Le Mouvement Unapei

Petites annonces

L’Association Tutélaire du Val de Marne recrute son Directeur (h/f)

Imprimer

ATVM, Association Tutélaire du Val de Marne, affiliée à l’UNAPEI, développe son action sur l’ensemble du département ; elle accompagne des personnes vulnérables dans le cadre de mesures de protection juridique (900/an, 32 salariés). L’association recrute SON DIRECTEUR (H/F)
CDI Temps plein - CCN 66 Classe 1 niveau 1
Poste basé à Saint-Maur-des-Fossés (94)
Déplacements sur le département.

Vos missions :

En lien étroit avec la présidence et le Conseil d’Administration, vous assurez la mise en œuvre du projet associatif. Vous êtes garant du bon fonctionnement des services sur les plans administratif, RH, juridique, budgétaire et financier. Manager de proximité, en articulation avec les cadres techniques, vous organisez, animez et contrôlez l’activité. Vous veillez à la qualité de la mise en œuvre des mesures. Force de proposition en interne, vous êtes également l’interlocuteur privilégié des autorités et partenaires.

Votre profil :

Profil juriste - Niveau 1 exigé - Expérience réussie de cadre de direction d’établissement médico-social - Connaissance exigée des dispositifs de protection juridique des majeurs  .

Pour candidater :

Merci de transmettre, avant le 20 octobre 2017, CV actualisé avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestation de travail à TECHNE-conseil par mail techne@techne-conseil.fr, sur notre site Internet, ou par courrier Bd de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex.