L’ADAPEI 80 "Les Papillons Blancs" de la SOMME recrute le(a) Directeur(trice) de l’ESAT de Roye, le SAVS de Roye.

Roye

L'ADAPEI 80 est gestionnaire de 33 établissements et services qui accueillent 1603 enfants, adolescents et adultes handicapés mentaux encadrés par 873 salariés, recrute à compter du 1er octobre 2019 :

Le(a) Directeur(trice) de l’ESAT de Roye, le SAVS de Roye, rattaché à la structure et la section de l'Entreprise Adaptée du Santerre, dépendant de l'EURL "Le Progrès". L'établissement et les sections fonctionnent sur un même et seul site, situé à Roye.

l’ESAT accueille 117 personnes handicapées et emploie 36 salariés, les activités économiques sont tournées vers la sous-traitance, le conditionnement, la menuiserie, les espaces verts, les prestations extérieures en entreprise.

Missions

Sous l'autorité du Directeur Général de l'Association, dans le cadre et limites des délégations définies par le DUD, le Directeur assurera la direction sur l'ensemble de ses différents aspects : conduite de projet, management, gestion administrative, logistique, financière et commerciale, ressources humaines, au service de l'accompagnement des personnes accueillies et des familles.

 

Dans ce cadre, il appartiendra au Directeur(trice) de poursuivre avec ses équipes le développement de son établissement en plaçant au cœur de ses préoccupation l’insertion des travailleurs handicapés, la prise en compte de nouveaux publics, le vieillissement des personnes, etc.

 

Il s’appuiera sur un chef de service médicosocial, un chef d’atelier, un service qualité et une équipe pluridisciplinaire motivée et engagée dans les nombreux projets et travaux en cours : développement de nouvelles activités, évaluation interne, projet d’établissement…

Profil

Cadre de classe 1 et de niveau 1, CAFDES ou équivalent exigé, une expérience dans un poste similaire est vivement souhaitée

Rémunération

Salaire établi selon Convention Collective 1966

Candidature

Les candidatures comprenant une lettre de motivation manuscrite, une photo, un curriculum vitae, une copie du ou des diplômes, un extrait de casier judiciaire sont à adresser avant le 05 OCTOBRE 2019, délai de rigueur.

à Monsieur le Directeur de l’Association

ADAPEI 80 "Les Papillons Blancs"

2 rue Claudius Bombarnac – CS 20733

80332 LONGUEAU Cedex

Tél : 03.22.45.04.27

Mail : siegesocial@adapei80.org

 

Haut de page