Opération brioches

Pour vous, ce n’est qu’une brioche… pour les associations Unapei c’est un soutien pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. Alors, n’hésitez plus et cédez à la gourmandise solidaire.
 
Cette année, les bénévoles des associations du réseau Unapei vous donnent rendez-vous du 11 au 17 octobre 2021 pour découvrir des projets concrets auxquels vous pouvez contribuer. Directement utiles aux personnes accompagnées, vos achats de brioches et vos dons sont essentiels pour contribuer à leur réussite. Les journées solidaires des associations Unapei « Opération brioches » sont organisées dans de nombreux départements. Venez à notre rencontre sur les marchés, dans les centres commerciaux et autres commerces… les bénévoles vous attendent et comptent sur votre soutien.
 
 
 
 

En savoir plus sur l'Opération brioches

  • Où acheter une brioche ?

    Un peu plus de 100 associations Unapei organisent une Opération brioches cette année et il est fort probable que vous croisiez des bénévoles près de chez vous. Mais, si vous souhaitez savoir où acheter ces brioches solidaires, consultez la liste des associations participantes.

    photo-brioche
  • Et si vous étiez bénévoles ?

    Vous avez un peu de temps et souhaitez soutenir bénévolement cette action en rejoignant nos équipes ? Vous pouvez toute l’année et pendant l’Opération brioches vous engager avec les associations Unapei. Vous pouvez bien sur directement contacter l’association proche de chez vous mais aussi, avec la Réserve Civique, partenaire de l’Unapei, proposer vos service à une des association Unapei.

    bénévoles - site web
  • Comment faire un don ?

    Si par malheur aucun stand de brioches n’est présent près de chez-vous, vous pouvez quand même nous soutenir.

    RB_Vieillissement_FoyerAppartement_Adapei 45_037
  • Comment faire connaitre la campagne ?

    Parce qu’il y aura vraiment trop de brioches pour vous seuls et que vous avez certainement des amis gourmands et solidaires à inviter, faites connaitre cette action à vos proches, c’est simple et utile.

    1 bis bis
Haut de page