ADEIS RH recrute un Adjoint au Responsable Patrimoine Immobilier (H/F) de l'Adapei-Aria de Vendée

La Roche sur Yon

ADEIS RH, Cabinet de Recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute un Adjoint au Responsable Patrimoine Immobilier h/f pour son client, l’Adapei-Aria de Vendée. Acteur reconnu du secteur médico-social, (1800 professionnels, 120 M€ de budget) l’Association accompagne des personnes en situation de handicap mental, moteur, sensoriel, psychique ou porteur d’autisme, de troubles envahissants du développement avec ou sans troubles associés.

Missions

Rattaché au Responsable du Service, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Veille au maintien des infrastructures et des bâtiments, ainsi qu’à leur niveau d’assurance,
  • Organisation et supervision du travail des prestataires et des équipes internes,
  • Organisation et mise en œuvre des actions nécessaires à la gestion, à la maintenance et au développement du patrimoine immobilier de l’Association,
  • Remplacement du Responsable dans le cadre du suivi des opérations de constructions ou de réhabilitation de l’ensemble des établissements.

 

 

Profil

De formation supérieure (type BTS/DUT) en relation avec les métiers du bâtiment, en économie de la construction ou en conception assistée par ordinateur, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Des connaissances du secteur du BTP et de la réglementation en matière de Sécurité et Environnement ainsi que des méthodes d’analyses et des risques sont attendues.

Homme de terrain, vous êtes un professionnel reconnu pour vos capacités d’organisation, votre rigueur et réactivité ainsi que votre esprit d’analyse. A autonome, vous appréciez également le travail d’équipe.

La maîtrise des outils bureautiques et de la messagerie électronique est indispensable.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Pour candidater

Merci de bien vouloir candidater via ce site à l’attention de Cécile FRIN en précisant la référence ARI/CF/1019.

Haut de page