AFPAI Les Cèdres recrute un directeur (H/F)

Pithiviers

Introduction

L’Association Familiale de Parents d’Adultes Inadaptés du Loiret propose aux personnes handicapées des accompagnements et des hébergements diversifiés dans le Pithiverais : travail adapté en ESAT, Foyer d’Hébergement, Appartements, SAVS, Foyer de Vie et FAM. Elle recrute pour son ESAT (120 ETP travailleurs en situation de handicap, 21 ETP salariés ; activités de sous-traitance industrielle, horticulture, espaces verts, laverie) :

Missions

Sous la responsabilité du directeur général, vous assurez le pilotage de l’établissement dans le respect de sa vocation médico-sociale articulant production et soutien aux travailleurs. Vous gérez les volets ressources humaines, budgétaires et commerciaux. Vous dirigez et organisez les activités en veillant à l’implication des professionnels. Vous développez les projets de la structure en déclinaison des orientations associatives visant l’épanouissement, la promotion et l’inclusion des personnes en situation de handicap. Vous êtes assisté de 2 cadres éducatifs d’atelier. Au sein du CODIR, vous êtes force de proposition et contribuez aux dynamiques transversales.

Profil

Qualification de niveau 1 exigée. Expérience de direction et de gestion, idéalement en ESAT. Connaissance souhaitée du public adultes déficients intellectuels. Permis B.

Adresser votre candidature

CV, photo, lettre de motivation, copies diplômes et certificats de travail, au plus tard le 8 décembre 2020, au cabinet TECHNÈ-conseil, par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex) ou par mail à techne@techne-conseil.fr

 

Haut de page