L’Adapei de la Drôme recrute pour le foyer de vie - MAS - FAM « Les Magnolias » à Montélier (26) un DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT (H/F)

Montélier (Drôme)

L’Adapei de la Drôme regroupe 700 familles adhérentes, accueille et accompagne 1 300 personnes handicapées, gère 40 établissements et services sur l’ensemble du territoire drômois et emploie 850 salariés.

Missions

Sous l’autorité de la direction générale et dans le respect des orientations de l'association, vous serez chargé d’assurer la direction du foyer de vie, de la MAS et du FAM, agréés pour accueillir 70 résidents et employant environ 90 personnes. Vous assurerez notamment la mise en œuvre et le développement du projet d'établissement et des projets individualisés, la gestion des ressources humaines et budgétaires en lien avec le siège, la responsabilité de la sécurité des personnes et des biens, l’animation des relations avec les familles.

Profil

Formation supérieure avec diplôme de niveau I

Manager confirmé, doté de réelles capacités relationnelles et organisationnelles, vous savez encadrer et accompagner des équipes pluridisciplinaires. Capacité à promouvoir, conduire et animer un projet. Connaissance du secteur « adultes déficients intellectuels ». Bonne connaissance du droit du travail et notamment de la CCNT 1966. Maîtrise de la gestion administrative, budgétaire et financière.

Expérience de 5 ans minimum en responsabilité de direction d’établissement.

Conditions d'emploi

  • Cadre classe 1 CCNT 66+ véhicule de service
  • Poste basé à Montélier (Drôme), à pourvoir au 1er juin 2019.

 

Candidature

 Adresser votre candidature avant le 15 février 2019 

 

Par courrier :

Monsieur le directeur général

Adapei de la Drôme

27, rue Henri Barbusse

BP 81

26903 Valence Cedex 9

 

ou par courriel :

contact@adapei26.org

Haut de page