L’AIPAHM recherche UN CHEF DE SERVICE (H/F) CDI basé à Illkirch Graffenstaden - Astreintes

Illkirch Graffenstaden - Astreintes

Mission : Sous l’autorité de la directrice, vous êtes responsable du bon fonctionnement des deux services du FAS (Hébergement et Accueil de jour). Vous veillez à la mise en œuvre du projet d’établissement et à ses déclinaisons au sein de chaque service. Vous supervisez l’organisation du travail et des activités dans le respect de la réglementation. En lien avec les coordonnateurs, vous êtes garant de la qualité des projets individuels et de la relation aux familles. Vous apportez aux équipes le cadrage et le soutien nécessaire à la réalisation de la mission ; vous valorisez et encouragez les dynamiques projets au service des usagers. Vous développez les partenariats et l’inscription de l’établissement dans son environnement. Poste évolutif.

Profil

 Diplôme de niveau 2 requis. Expérience d’encadrement d’équipes. Connaissance du public accueilli. Appétence pour le management et la conduite du changement.

candidature

CV avec photo, lettre motivation, copie diplômes et certificats de travail, avant le 20 novembre 2018, au cabinet TECHNE-conseil, Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou par mail à techne@techne-conseil.fr

Haut de page