L'APED l'Espoir recrute un directeur (H/F) pour son centre Médico-Psycho-Pédagogique

Beaumont-sur-Oise

Dés que possible

Introduction

L’APED L’Espoir, association de parents, accueille 450 enfants et adultes avec déficience intellectuelle et/ou TSA (8 établissements, 330 salariés)

Le centre Médico-Psycho-Pédagogique (12.000 actes par an, 21 salariés)

Missions

En lien avec la direction générale et avec l’appui des fonctions supports, vous êtes responsable de la gestion de l’établissement, de l’organisation du travail et du management de l’équipe pluridisciplinaire. Vous êtes garant de l’accueil des usagers et des familles, de la qualité des prises en charge. Vous œuvrez aux partenariats institutionnels, dans une dynamique d’inclusion sur le territoire. Vous pilotez la mise en œuvre du projet de soins actualisé, favorisant les approches thérapeutiques et pédagogiques recommandées par l’HAS. Membre du CODIR, vous participez aux dynamiques associatives.

 

Profil

Diplôme de niveau I exigé. Expérience requise de cadre de direction du médico-social, idéalement sur des dispositifs similaires. Appétence pour le public et la conduite de projet.

Conditions

CDI temps plein - CCN 66 Cadre classe 1 niveau 1

Poste basé à Beaumont-sur-Oise (95), antenne à Persan (95)

Fourchette de rémunération : 47k/53k

Adresser votre candidature

CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 1er juin 2021, au cabinet TECHNE-conseil, par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex) ou par mail à techne@techne-conseil.fr

Haut de page