L'APED L'Espoir recrute pour son Service d'Accueil de Jour et d'Hébergement un Directeur (H/F)

Parmain

Introduction

L’APED L’Espoir, association de parents, accueille 450 enfants et adultes avec déficience intellectuelle et/ou TSA (8 établissements, 330 salariés). Elle recrute pour son Service d’Accueil de Jour et d’Hébergement « L’Horizon » (39 places en hébergement, 7 places en externat, 46 ETP)

Missions

En lien avec la direction générale et l’appui de fonctions supports, vous êtes responsable du pilotage du projet, du management de l’équipe, de l’administration et de la gestion de la structure, ainsi que des relations avec les familles et les partenaires. Vous êtes garant de la qualité de l’accueil et de la prise en charge des personnes accueillies. Avec l’appui de deux cadres intermédiaires, vous finalisez l’actualisation du projet d’établissement ; vous favorisez le développement de dispositifs de communication adaptée et des approches éducatives recommandées par l’HAS. Membre du CODIR, vous participez aux dynamiques associatives.

Profil

Diplôme de niveau I exigé. Expérience requise de cadre de direction du médico-social.

Conditions

CDI temps plein - CCN 66 Cadre classe 1 niveau 1

Astreintes

Pour candidater

CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 14 janvier 2021, au cabinet TECHNE-conseil, par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL Cedex) ou par mail à techne@techne-conseil.fr

Haut de page