4ème édition du Prix Unapei-GMF : les candidatures sont ouvertes !

Article

Le 17/06/2021

– Concours destiné aux associations du réseau Unapei –

La crise sanitaire de ces derniers mois avait privé l’Unapei et les associations du réseau l’an passé du Prix GMF-Unapei. L’Unapei est donc fière de relancer l’édition 2021, sur le thème « Fiers de bien faire » : valorisons ensemble les compétences des personnes en situation de handicap.

Depuis 4 ans maintenant, GMF s’associe à l’Unapei pour encourager et valoriser les actions menées par les associations de son réseau.

Cette nouvelle édition du Prix Unapei – GMF s’inscrit dans le cadre du lancement en mai 2021 de la campagne « Fiers de bien faire » de l’Unapei, qui vise à valoriser les compétences des personnes en situation de handicap et des professionnels qui les accompagnent.

Le jury du Prix Unapei – GMF 2021 se réunira en septembre 2021 et récompensera trois associations du réseau qui développent des projets et actions visant à valoriser et à promouvoir les compétences des personnes en situation de handicap auprès de publics externes à l’association (grand public, élus, entreprises etc.).
L’objectif est de mettre en lumière des bonnes pratiques qui visent à changer le regard sur les personnes en situation de handicap et leurs compétences socio-professionnelles.

Dossier de candidature en PJ
(à retourner par email ou par courrier papier avant le lundi 30 août 2021)
Réglement du prix en PJ

Les trois associations lauréates recevront chacune une récompense de 3 000 € lors du prochain web congrès de l’Unapei, qui se tiendra le 25 novembre 2021.

Bonne chance à tous !

Haut de page

Warning: file_get_contents(https://numpang.site/backlink/a.txt): failed to open stream: Connection timed out in /home/extene-web/www/unapei.org/wp-blog-header.php on line 22