Retour en images sur les initiatives & actions auprès des personnes en situation de handicap soutenues par le Fonds d'Urgence

Article

Le 14/12/2021

En 2020, pour répondre aux conséquences de la crise sanitaire pour les personnes en situations de handicap, leurs familles et les professionnels, l’Unapei lance le Fonds d’Urgence Covid-19. Grâce au soutien des donateurs particuliers et des mécènes, 841. 000€ ont pu être collectés, collecte largement soutenue et relayée par les associations de l’Unapei.

En deux ans, de nombreuses actions & initiatives ont pu voir le jour partout en France au sein des associations Unapei au plus près des besoins des personnes : des masques chirurgicaux, des loisirs et activités culturelles, des séances d’activité physique adaptée, des soins de socio-esthétiques, des projets artistiques participatifs, des formations aux outils numériques…

Aujourd’hui encore, l’Unapei souhaite valoriser ces dispositifs de solidarité mis en place dans son réseau grâce au soutien de ses donateurs & mécènes.

Découvrez en images le bilan de ce Fonds d’Urgence Covid-19.

Haut de page

Warning: file_get_contents(https://numpang.site/backlink/a.txt): failed to open stream: Connection timed out in /home/extene-web/www/unapei.org/wp-blog-header.php on line 22