Touquether, un festival dédié à l’autisme

Article

Le 09/07/2021

Le 10 et 11 juillet prochain aura lieu l’avant-première du « Touquether », le premier festival musical et culturel dédié à l’autisme. Remédier aux manques de moyens des associations et mettre en lumière les handicaps invisibles que sont les troubles du neuro-développement (TND), telles sont les ambitions de cet événement solidaire organisé au Touquet-Paris-Plage.

Adapté aux contraintes sanitaires, l’avant-première du festival se déroulera le deuxième weekend de juillet avec un plateau multi artistes le samedi et une sensibilisation du grand public le lendemain. Keziah Jones, Malik Djoudi, VIDEOCLUB ou encore Percujam, un groupe d’artistes porteur du trouble du spectre de l’Autisme, se produiront le premier jour de cette manifestation. Le festival se poursuivra le lendemain avec la projection du film « Ne t’en fais pas, j’suis là », suivie d’un débat avec Samuel Le Bihan, co-fondateur de l’événement.
Cet avant-goût du festival Tourquether permettra d’annoncer les dates du 8,9 et 10 juillet 2022, qui réunira entre 10 et 20 000 personnes autour d’un événement éco-responsable et inclusif. Les organisateurs ont notamment fait le choix d’utiliser le plus possible des matériaux recyclables et feront appel à des travailleurs d’ESAT (Etablissements et Service d’Aide par le Travail).

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut de page

Warning: file_get_contents(https://numpang.site/backlink/a.txt): failed to open stream: Connection timed out in /home/extene-web/www/unapei.org/wp-blog-header.php on line 22