L'ATMP 53 Recerute un cadre de service MJPM (H/F) en CDI

LAVAL

L’ATMP 53, Association Tutélaire des Majeurs Protégés de la Mayenne, affiliée UNAPEI et FNAT, œuvre auprès de publics fragilisés à travers près de 1.400 mesures de protection, le service MASP et autres mesures, ainsi que le soutien aux tuteurs familiaux (près de 60 salariés). Afin de renforcer son équipe, elle recrute :

Vos missions :

Par délégation et sous l’autorité du directeur, avec l’appui de la direction adjointe et des fonctions supports GRH, comptable et juridique, vous encadrez une des équipes pluridisciplinaires du service mandataire (une douzaine de délégués et trois à quatre assistantes mandataires). Votre action de management de proximité est centrée sur le suivi et la qualité des accompagnements, le développement et la valorisation des compétences internes, les partenariats techniques au service des personnes protégées. Membre du CODIR, vous développez des collaborations qualitatives avec les cadres de l’association, vous contribuez aux processus de prise de décision et de communication auprès des équipes, vous participez à la dynamique et aux projets associatifs.

Votre profil :

Diplôme niveau 2 minimum, droit et/ou médico-social. Connaissance des mesures de protection, CNC souhaité. Expérience effective d’encadrement d’équipe ou projet validé d’évolution sur une fonction managériale. Permis B.

 

Ce projet est le vôtre ? Adresser votre candidature : CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et certificats de travail, au plus tard le 29 octobre 2023, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail à techne@techne-conseil.fr, via notre site Internet ou par courrier (Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex).

Conditions du poste :

CDI Temps plein - CCN 66 Cadre Classe 2 niveau 2

Poste basé à Laval (53) - Déplacements ponctuels sur le département

Haut de page

Warning: file_get_contents(https://numpang.site/backlink/a.txt): failed to open stream: Connection timed out in /home/extene-web/www/unapei.org/wp-blog-header.php on line 22